Vous savez, quand vous commencez à taper vos mots clés sur votre moteur de recherché préféré, celui-ci vous donne dans un petit menu déroulant les recherches associées les plus demandées ... Parfois, ça vous donne rapidement ce que vous étiez venu chercher, vous n'avez pas à tout écrire, ça vous fait gagner du temps. mais parfois, ça vous offre un beau florilège de la connerie humaine ... Et parfois, ça fait rire/peur/pleurer/hurler (rayez les mentions inutiles) ...
Vu que depuis deux jours je suis confrontée au syndrome de la page blanche, j'ai décidé, il y a 10 minutes, de palier ce manque en utilisant mon ami Google, et en tapant au hasard quelques recherches, histoire de finir par trouver un sujet. Mais en réalité, le sujet était devant mes yeux : Google et ses recherches automatiques. Et du coup, ces dernières 10 minutes, je les ai passées à me marrer (et pas que) devant mon écran au lieu de bosser sur cet article. Oui, Google aussi est chronophage (tiens, faudra que je parle de ça un jour ...). Je précise que j'ai fait cet exercice sur Google Images (parce que c'est largement plus probant ... et drôlatique).
Commençons par le commencement, en nous contentant de taper le mot "recherche". Oui, tout simplement. Je vous laisse admirer la troisième proposition ...
La dernière proposition n'est pas mal non plus ^^.
Deuxième essai, avec "fais moi". C'est super mignon, mais un intrus s'est glissé dans la recherche, saurez-vous le trouver ?
Non, vous ne rêvez pas ... c'est bien ça, entre "confiance" et "câlin" ... "Fais moi un hitler" ... J'hésite à rire ou à me choquer ... Cela dit, on doit aussi noter que le premier résultat est des plus éloquents aussi, ça rassurerait presque ^^.
Passons à "attraper". Dans mon esprit tordu, je pensais obtenir plus de drôleries bizarres, mais non. Remarquez tout de même l'avant-dernière proposition. J'avoue que j'ai bien ri en lisant ça, du coup, pas pu m'empêcher de vous le montrer, même si le reste est moins fun.
Essai suivant. J'avoue, je sèche. J'essaie un peu de tout, et là je teste "famille". Et bien j'ai été surprise en voyant le top des familles les plus "recherchées" sur le web :
Trois familles de fiction (enfin je crois, j'ignore qui sont les "berrada") célèbres ... Notez que les Kardashian sont cernés : d'un côté les adeptes de la morbidité, de l'autre les petites hommes jaunes ...
Passons à une de mes recherches préférées aujourd'hui : "dis pas". Je vous laisse deviner pourquoi, l'image parle d'elle-même :
Je ne contredirais pas, cela dit, cette belle preuve d'amour pour cette créature porcine ... J'aime beaucoup aussi le dernier choix ... C'est cocasse.
J'ai aussi testé avec juste une lettre, et je nous ai fait tous l'alphabet, si si. Et de fait Google m'a gardé le meilleur pour la fin, avec la lettre z. Là aussi j'ai bien ri à cause de mon esprit tordu, parce qu'on y trouve une Zahia, un footballeur (deux fois même) et un zizi ... Google ne ment jamais XD.
Oui, ya zombie aussi, ça c'est bien.
Mais je voudrais aussi porter l'attention sur la censure made in Google. Étrangement, quand on tape les mots sexuellement explicites tels que "sexe", "cul" ou "masturbation", et même d'autres plus ambigus tels que "chatte" (oui, c'est aussi un animal de sexe féminin), là, Google ne propose plus rien, à nous de compléter ou de valider la recherche telle qu'elle ... J'avoue que je ne saurais dire si cela est ou non une bonne choses, car par exemple quand on valide "sexe" la quatrième image est juste le gros plan sur une vulve avec des piercings ... Comme moi, tout a des limites, même la censure de chez Google ^^. Donc amis parents, restez méfiants hein !
Voilà, c'était l'article inutile de la semaine ^^