> >La Malle Qui M’aille

Par Charliestine

>La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<">

Isabelle Mathez et Frédéric Winkler sont des parents prévoyants.

Et généreux.

Lorsque leur fille Dalva  décide de quitter le cocon familial, l’idée leur vient de lui offrir un trousseau : une sorte de kit rassemblant tous les indispensables pour s’installer.

Charmante, et un brin désuète dans le fond, dans la forme l’idée se révèle être une véritable « tuerie » (excusez-moi pour le terme mais c’est vraiment le premier mot qui m’est venu !).

Une sélection incroyable qui regroupe le must des articles de cuisine pour préparer, fouetter, mélanger, couper, découper, émincer, hacher, ciseler ,émincer, mariner, désosser, affûter, cuire, mijoter, sauter, poêler, frire, braiser, présenter, servir, essuyer….

Les objets de la Malle W Trousseau sont fabriqués par des hommes qui ont un savoir-faire et l’amour de leur métier. Des objets justes et sincères destinés à nous accompagner dans notre quotidien, à traverser le temps. Conçus pour servir et non pour séduire, on ne peut néanmoins rester insensible à de si beaux accessoires. Isabelle et Fréderic décrivent d’ailleurs cette malle comme une quête de sens.

Techniquement, la Malle W trousseau est composé de 3 plateaux.

Le premier plateau appelé « Plateau Coupe » rassemble entre autre couteaux japonais, pierre à affuter, couteau corse, mortier à épices, éplucheurs, spatule en érable ou encore ce magnifique tablier en cuir rouge made in France.

Le deuxième plateau appelé « Plateau Cuisson » rassemble entre autre la mythique cocotte Sarpaneva, un magnifique poêlon en fonte, des maniques en lin et coton, un dessous de plat ou encore un bocal en verre.

Enfin le troisième plateau  appelé « Plateau contenants » rassemble  entre autre des planches à découper, de superbes plats à gratins, une passoire retour de marché, un cuit poulet ou encore un presse purée.

On peut acquérir chaque plateau séparément ou bien casser sa tirelire et offrir le meilleur à vie.

Ou juste rêver à sa cuisine idéale avec les images qui suivent…

Enjoy !

(Pics © mallewtrousseau.com)

>La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<">  >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<">  >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<">  La Malle W Trousseau s’expose chez Merci, 111 Bd Beaumarchais, 75003 Paris. >La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"> >La Malle Qui M’aille<"><


>La Malle Qui M’aille<" /> >La Malle Qui M’aille<" border="0" title="> >La Malle Qui M’aille<">