Magazine Culture

Dennis rodman : apres kin jun un il prevoit de rencontrer le nouveau pape

Publié le 14 mars 2013 par Zafro @zafroland

Rappel de l’actualité récente de Dennis :

L’ancien basketteur Dennis Rodman fait comme qui dirait de la poilitique maintenant. L’homme, qui coordonne des équipes de basket en Corée du nord, s’est récemment lié d’amitié avec Kim Jong Un. Et de retour aux Etats-Unis il a tout fait pour rencontrer Barack Obama car son but est de ré-instaurer la paix entre les USA et la Corée.
L’histoire ne dit pas si il a effectivement rencontré Obama, quoiqu’il en soit il planifie un prochain voyage en Corée pour rencontrer de nouveau le leader nord-coréen – celui dont la nation doit procéder à un prochain essai nucléaire ne voudrait pas la guerre d’après le basketteur, mais un simple appel téléphonique ‘respectueux’ de la part d’Obama.

DENNIS RODMAN : APRES KIN JUN UN IL PREVOIT DE RENCONTRER LE NOUVEAU PAPE + Obama

Alors que ses aventures en Corée sont encore fraîches c’est à un nouveau gros poisson que semble vouloir s’attaquer Dennis. Il espère rencontrer prochainement le nouveau Pape, pour aider à régler les problèmes qui ternissent l’eglise catholique.

Dennis a déclaré au magazine américain TMZ lorsqu’ils l’ont interviewé :

« J’ai des gens sur place qui ont pris des contacts et vont tenter de m’avoir un rendez-vous avec la nouvelle personne en charge au Vatican. »

Il s’envolait pour Rome tandis que les fumées blanches avaient déjà été vues dans le ciel, preuve que le choix du nouveau Pape avait dejà été fait. Dommage il aurait souhaité être sur place pour l’annonce officielle.

Dennis Rodman a enfin ajouté qu’il consacrait dorénavant sa vie à être présent partout où on avait besoin de lui. Il souhaite disperser un message de paix et d’amour à travers le monde.

DENNIS RODMAN : APRES KIN JUN UN IL PREVOIT DE RENCONTRER LE NOUVEAU PAPE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines