Magazine Marketing & Publicité

Responsive Design en action…

Publié le 14 mars 2013 par Linkingbrand

Les connexions se faisant de plus en plus depuis un téléphone ou une tablette, les sites internet doivent s’adapter aux nouvelles modalités de connexion pour avoir un rendu conforme. Cela implique de repenser la création du site Internet pour intégrer les différentes contraintes liées à chaque device. Le Responsive Design permet à votre site de s’adapter automatiquement au format de votre device : tablette, mobile ou ordinateur. C’est aujourd’hui une solution incontournable pour conserver sa présence sur internet.

Voici deux exemples de Responsive Design :

Un exemple de Responsive Design : starbucks.com. A gauche, la résolution la plus étroite correspond à celle d’un smartphone, au centre celle d’une tablette et à droite celle d’un ordinateur.

starbucks

 Un autre exemple : Sony.com, le site s’adapte à plusieurs résolution smartphone, tablette et PC.

sony

 Voir 10 exemples

Source : JDN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte