Audiences TNT: TMC en tête avec « Coucou c’est nous », W9 en forme

Publié le 14 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

TMC misait hier soir sur « Coucou, c’est nous ! Les moments cultes« . Animée par Laurence Boccolini, l’émission a été suivie par 838.000 téléspectateurs soit 3,3% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

W9 pariait sur « Enquêtes criminelles: le magazine des faits divers ». L’émission présentée par Sidonie Bonnec a attiré 807.000 personnes soit 3,3% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Comme chaque mercredi, NT1 proposait un nouvel épisode de « Soeur Thérèse.com ». Portée par Dominique Lavanant et Martin, la série française a séduit 781.000 téléspectateurs soit 3,1% de l’ensemble du public.

Un nouveau numéro du magazine « En quête d’actualité » était programmé sur D8. Présentée par Guy Lagache, l’émission a convaincu 597.000 personnes soit 2,4% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque mercredi, France 5 misait sur « La maison France 5″. Le magazine animé par Stéphane Thébaut a attiré 544.000 téléspectateurs soit 2% de part de marché.

NRJ12 proposait un nouveau numéro du magazine « Les grandes histoires ». Présenté par Marie Inbona, « Le premier jour de la vie » a été suivi par 516.000 personnes soit 2% de l’ensemble du public.

Un film était diffusé sur France 4. « Good Morning England » a séduit 342.000 téléspectateurs soit 1,2% du public présent devant leur petit écran.

Gulli pariait sur « Un jour mon prince viendra ». Le téléfilm a convaincu 278.000 personnes soit 1,1% de part de marché.Google+