Voilà, ça y est, la barre des 1500 visites est franchi. L’heure de faire un premier état des lieux.
Jusqu’à ce jour, un peu plus de 70 chroniques et notes parsèment ce site ; en d’autres termes, une moyenne de 2 jours sur 3 où j’essaye de vous pondre un quelque chose.
Côté visites, un peu plus de 15 visites par jour - ce qui, ma foi, me paraît plutôt honorable - avec un minimum de 2 visites - pas bien ça - et un maximum de 68.
J’ai aussi un aperçu des recherches Google qui amènent les gens jusqu’ici, cela m’aura au moins appris que Rambo III, Ghost Dog et La cité des enfants perdus sont très recherchés (assez étrangement). Et Google, qui m’aura aussi permis de vérifier que oui, internet et le sexe font bon ménage. Et même si je plaide coupable pour avoir moi-même fait mention de choses étranges, quelques êtres étonnants sont passés ici, je cite : ”stings pour homme” (visiblement, un R de moins et tout un monde s’écroule), “salope mûre à Angoulême” (ma foi…), “salope émechée” ou encore “récit SM”. Amis sexués de tous les horizons, bonjour !
Pour conclure, et afin de parachever ce bilan, j’aimerais que toutes les personnes qui passent régulièrement par ici se dénoncent en laissant un commentaire à la suite de ce message (même si je sais parfaitement que vous êtes des lecteurs réguliers - merci bien d’ailleurs).
A bientôt !