Magazine Conso

Mikado, une petite faiblesse terriblement virale

Publié le 14 mars 2013 par Claire Romanet

Même si depuis 2 ans déjà la signature de Mikado est devenue « Even if you shouldn’t » par souci d’internationalisation de la marque, force est d’avouer, que pour beaucoup d’entre nous, ces petits bâtonnets enrobés de chocolat restent quand même une sérieuse faiblesse.

Une tentation à laquelle les protagonistes de cette opération virale de 6 vidéos orchestrée par Buzzman ne peuvent résister quitte à les perdre… Un paquet gracieusement offert dans un centre commercial vous rend complice d’un braquage, vous transforme en marié(e), en lanceur de couteaux … en même temps on les avez prévenu !

Quant à vous, il ne vous reste plus qu’à choisir votre victime…

Sources : La réclame, Meltybuzz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte