Des routes et des autoroutes blanches de neige, des camions et des voitures en vrac dans les congères, des français en colère qui cherchent forcément des responsables sur qui hurler une colère incompréhensible... Ça ressemble à quoi, ce cirque débile ?
Quand on voit que la neige s'accumule sur les routes on ne prend pas sa voiture ou son camion, point !
Faut vraiment être d'une bêtise crasse pour s'aventurer sur les routes quand on ne sait pas réagir dans la tourmente neigeuse... Faut dire à la décharge de ces esclaves modernes que dans ce monde obsédé par l'argent et la rentabilité, beaucoup de ces sinistrés de la route avaient le pistolet de leur employeur sur la tempe, employeur qui n'aura aucun scrupule à leur déduire des jours de salaire pour absence, même totalement justifiée !
Mais au fait à qui appartiennent ces réseaux autoroutiers ? Aux sociétés privées auxquelles l'État les a scandaleusement vendues sur le dos des usagers, vous savez ces vaches à lait qui continuent chaque jour à les engraisser à coups de péages au coût exponentiel et totalement injustifiés, la preuve ! Des milliards de profits qui vont directement dans la poche des actionnaires sans passer par la case entretien, ou si peu.
Et si, plutôt que de chercher des responsables aux chutes de neige chez les politiques, ce qui est franchement risible, les usagers se tournaient vers les vrais responsables de l'entretien, les sociétés privées gestionnaires de ces autoroutes qui préfèrent voir des usagers pleurer dans le froid pour permettre à leurs actionnaires de lézarder au soleil des tropiques sur leurs yacht de luxe !