On vous en avait parlé, Skip The Use avait accepté le pari lors de son concert à L’Olympia. Munis de caméras, tous les membres du groupe avait donné le meilleur d’eux-mêmes pour ce concert retransmis en live sur Dailymotion.
A l’origine de ce deuxième volet, on retrouve toujours Puig, Universal Music & Brands, OFF TV et Monsieur White à la Direction Artistique. Cette fois-ci, c’est M qui recherche le meilleur guitariste de France. Les internautes sont invités à déposer leurs vidéos de démonstration sur le site prévu à cet effet : http://www.pacorabanne.com/blackxs/fr/be-the-rockstar/
M en sélectionnera un par région et l’élu pourra jouer à ses côtés sur scène lors de ses dates régionales. Les internautes pourront ensuite voter pour le meilleur d’entre eux et le finaliste accompagnera M sur sa date au Zénith le 19 Juin prochain.
Cette opération cross média d’envergure est relayée dans la presse spécialisée telle que Rock’n Folk. L’ancrage régional et la mécanique participative sur le web sont des volontés fortes de la marque qui frappe un grand coup avec cette opération « Be a rock star ».