Magazine Beauté

Les laques b.perfect d'Agnès b.

Publié le 14 mars 2013 par Kakidu92 @Kakidu92
Ca fait longtemps qu'on a pas parlé rouge à lèvres non?
Quand je suis rentrée de Singapour m'attendait ces 4 laques signées Agnèsb. envoyées par la marque et pour être honnête avec toi, j'ai poussé un long soupir de désolation parce que ma première tentative avec les laques dans le genre était avec YSL et on ne peut pas dire que je sois tombée en amour.
Depuis, Caroline la gentille proprio de La poudre aux Yeux m'a fait un joli tuto pour me guider dans l'application et si je sais enfin mettre ce bordel sur mes lèvres, il n'empêche qu'YSL ne me séduit toujours pas et je trouve ça hors de prix pour le résultat… Bref!
Mais tu sais qu'il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression pas vrai?
Photo de famille Les laques b.perfect d'Agnès b.
Et bien, depuis 10 jours, je ne les quitte plus!  D'abord parce que j'aime leurs couleurs (tu ne seras pas étonnée) mais ils sont hyper agréables à porter.  Pour la tenue, une application lambda est un peu casse gueule par contre, j't'explique: Si tu l'appliques en une couche, il est fort à parier qu'en moins d'une heure, tout le produit va migrer sur le contour des lèvres ce qui n'est pas du meilleur effet, je le concède. Du coup j'applique une première couche, j'absorbe l'excèdent dans un mouchoir en papier (le dos de ta main, si tu es une écolo convaincue -p) et je remets une seconde couche pour la brillance et la pigmentation.
Magenta Plastic - B218 Les laques b.perfect d'Agnès b. Le maquillage entier est par ICI 
Brun Ciré - A113 Les laques b.perfect d'Agnès b.
Garance Laquée - F113 Les laques b.perfect d'Agnès b.
Rose Vinyle - B127 Les laques b.perfect d'Agnès b.
Et révolution, j'ai un peu envie de crier ton nom parce qu'après avoir essayé les laques d'Yves Saint Laurent et Shiseido, les laques Agnèsb. ne colle pas. La texture n'est pas aussi glissante que pour Yves Saint Laurent, bref ces laques ont le confort d'un rouge à lèvres lambda, la brillance d'un gloss et la pigmentation d'une encre. Cerise sur le gâteau? Je n'ai pas ressenti de déshydratation comme avec les SuperStay de Gemey que je ne peux pas porter plus de deux jours d'affilés.
Ces merveilles sont vendues sur le site du Club des Créateurs de la Beauté au prix de 18,90€ l'unité mais comme tu le sais, le site propose très souvent des offres -50% et ils sont donc en ce moment à 9,45€ ce qui est plutôt abordable pour découvrir ce genre de produit sans jeter son PEL au feu!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kakidu92 1692 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte