Aurélie en mode « Jouez à destin pour changer de vie »
Hier, j’ai joué à Mario Kart chargée de sacs de courses, au milieu d’une autoroute de gens pressés dans une grande surface.
Hier, j’ai joué au morpion avec mes collègues pour adversaires. Sauf qu’on ne posait pas ni de croix ni de ronds mais bien des congés dans la grille du calendrier… . De quoi créer une super atmosphère…
Hier, j’ai lancé un quizz musical. Ma collègue devait deviner au son de mes écouteurs le nom de celui qui réchauffait mon cœur depuis une heure (que c’est beau ça !).
Hier, j’ai fait atelier Paillettes sur mes gambettes en me roulant par terre dans une salle de maternelle au milieu de créations enfantines sur ordre de la maîtresse de gym.
Hier, j’ai joué à Qui restera le plus longtemps en équilibre sur un pied pour s’étirer. Gare à la première qui bouge ! Ah Ah ! Loupé ! Vous là ! La demoiselle à ma gauche !
Hier, j’ai joué à « Je te tiens par le porte-monnaie, le premier de nous deux qui enragera, paiera. Un, deux, trois » : j’ai reçu la revalorisation des charges de l’immeuble. Et ça, c’était vraiment pas drôle.
Aujourd’hui, j’ai joué à Ni Oui Ni Non. Ca va le boulot ? Ca se passe bien aujourd’hui ?
Aujourd’hui, j’ai joué à Qui est-ce pour reconnaître une illustre inconnue sur le trombinoscope de l’entreprise. Oups…
Aujourd’hui, j’ai joué au Menteur, mais je ne vous dirai pas avec qui… hihi !
Aujourd’hui, j’ai aussi été à la patinoire de Paris. J’étais fière de mes après-ski.
Et demain, je jouerai encore.