Magazine Basketball

DeMarcus Cousins la victime

Publié le 13 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
De nouveau expulsé dimanche face à Milwaukee pour avoir envoyé un coup de coude à Mike Dunleavy, DeMarcus Cousins tente de se défendre, assurant que sa réputation continue de lui de jouer de mauvais tours. Il l'a déclaré à News10 hier.
"Tout ça ne se base que sur ma réputation, et ce n'est pas juste" lance-t-il sans détour."

Ce n'est évidemment pas le premier incident du genre dans lequel il est embarqué et malheureusement, on est d'accord avec lui. Mais cette réputation n'est pas usurpée. Joueur extrêmement talentueux, il reste quelqu'un de dissipé, et manque cruellement de stabilité pour passer un cap.
Néanmoins, il insiste sur le fait que ce coup n'était pas intentionnel.
"Vraiment pas. Si vous regardez le replay, vous verrez que le coup n'était pas aussi fort que ça, et ce n'était vraiment pas intentionnel." Il admet néanmoins que "c'était un mauvais timing", quelques instants après un premier échange houleux entre les deux joueurs.

Cousins n'a encore reçu aucune sanction de la part de la NBA, mais les Kings n'ont toujours pas joué depuis ce jour, avant de recevoir les Bulls ce soir. DeMarcus Cousins tourne cette saison à 17.0pts et 10.0rbds en moyenne par match.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines