Magazine Basketball

La revanche de Brook Lopez

Publié le 13 mars 2013 par Insidebasket @insidebasket
Robin mène toujours les affrontement 3-4. Souvenir d'une époque où les Nets de Brook ne gagnaient pas beaucoup de matchs par rapport aux Suns de Robin. Mais les temps ont changé et c'est bien Brook Lopez qui était le favori du duel fratricide la nuit dernière. Et il a assumé avec style, compilant 26pts à 10/15 aux tirs, 5rbds et 3ctres, et signant un dunk tonitruant sur son frère !
"D-Will m'a fait une bonne passe, même si je n'ai pas encore vu le replay" indique sobrement Brook sur ESPN New York. "Il m'avait dunké dessus pendant notre année rookie, alors c'était une petite revanche, surtout que celui-là était pire à mon avis."

Moins en vue, Robin Lopez (15pts à 6/10 aux tirs et 8rbds) restait beau joueur à la fin du match où les Hornets n'ont jamais été en mesure de l'emporter face à de bons Nets.
"C'était marrant. C'est un bon joueur et je crois que j'ai fait du bon boulot sur lui. Son jeu continue d'évoluer et comme tous les autres bons joueurs de son niveau, il est difficile de l'arrêter."

Brook a donc remporté les deux matchs contre son frère cette année, et les deux n'évoluant pas dans la même conférence, ils ne se croiseront plus avant la saison prochaine. Robin a donc le temps de préparer sa propre revanche...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines