"Peu importe ce que tout le monde peut dire, j'aurais toujours de l'amour pour cet endroit. J'apprécie vraiment les gens ici et la ville. Tout ce que j'ai fait ici, je l'ai fait car je me souciais de cette équipe. Cela s'est mal terminé, pas d'une façon idéale. Mais ça ne change pas le fait que cette ville m'a accueilli pendant huit ans" indique-t-il sur CBS Sports.
Place maintenant à la suite d'une saison que les Lakers semblent enfin avoir démarré. Spectateur attentif de la situation, Steve Nash se félicitait lui aussi de cette fin heureuse.
"C'est bien pour lui de pouvoir clore le sujet. La situation ici, la façon dont tout s'est terminé, je suis sur que cela pèse beaucoup sur lui. Mais de venir ici et de sortir une grosse performance enlève un certain poids. Je crois que c'est important pour lui."
Place maintenant à la fin de saison, où les Lakers sont toujours lancés dans l'opération playoffs. Une mission qui se précise chaque jour un peu plus. prochaine étape ce soir à Atlanta. Une des équipes qui ont longtemps chercher à faire venir Big Dwight, et face à son ami Josh Smith.