La recrue hivernale de l’AS Saint-Etienne, Yohan Mollo, s’est exprimé sur le match ASSE-PSG de dimanche prochain. Il estime son équipe capable de battre une troisième fois cette saison le PSG.
»Tous les matches sont importants. Mais quand on joue contre une équipe de ce calibre, on sait à quoi s’attendre, a expliqué le joueur prêté par Nancy. sur la chaine de football Onzeo. Il faudra se préparer en conséquence. On sait que c’est une équipe qui n’a pas besoin de beaucoup d’occasions pour marquer. Il faudra être attentif, et jouer notre carte à fond » a-t-il ajouté.
Je ne me fais pas de soucis pour ça, parce qu’on a des supporters fantastiques et ils vont nous pousser pour que nous donnions tout. Un avantage psychologique de les avoir déjà battu deux fois ? Oui, pour moi ce n’est pas dû à la chance. C’est parce que Saint-Étienne a produit un très bon football. Après, sur un match, tout peut se passer. Il faut continuer, et être déterminé ce week-end pour l’emporter » conclut le milieu de terrain stéphanois.