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Joël est déjà passé sur le billautshow il y a une petite année environ.. A l'époque, il nous expliquait la biométrie vocale que sa société Nuance, lançait..
Il nous revient aujourd'hui... Il commence par nous rappeler rapidement ce que fait son entreprise (Dragon : vous connaissez-sûrement ?), pourquoi Nuance a racheté Virtuoz (une startup française qui avait émigré en Silicon Valley et qui était passé sur le billautshow en ... 2008 !)... Et nous présente aujourd'hui, le dernier avatar de Nuance : la fameuse Nina : Nina Web et Nina Mobile...
C'est très difficile de mettre en oeuvre un bon service client dans le monde traditionnel... Pour tout un tas de raisons que Joël spécifie... Par contre avec Nina, le service client devient fluide ... Il explique en détail...
Questions habituelles de ma part : business model, mode de fonctionnement (cloud, saas, tableau de bord, langage naturel, etc..), concurrence (le Siri d'Apple est-il un concurrent ?), commercialisation, nouvelles fonctionnalités (intégration dans la voiture..), utilisation en marque blanche, etc..
Quels vont être les impacts de Nina sur les centres d'appels traditionnels ?
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