Il y a quelque temps, je vous parlé de Philips et de sa promotion de sa nouvel épilateur Satinelle Ice avec le travesti Karis. Aujourd’hui, la tendance continue, et les pubs concernant les épilations sont de plus en plus créatives. A croire que c’est vraiment un sujet qui inspire, les stratégies pour nous faire comprendre à nous les filles, que les poils ne sont pas les bienvenues, sont de plus en plus suptiles, et plaisantes.
Voici une nouvelle pub pour la marque Miss épil crème épilatoire….
Voici une nouvelle pub pour la marque Miss Epil crème épilatoire….
Actuellement ses carte sont diffusées via le réseau de cart’Com en 10 000 exemplaires.
La publicité avec les jumelles est dans le « VICE » du mois d’avril 2008, et les visuels seront bientôt visibles sur une cinquante de blogs.
Concernant l’opération d’influence, la marque prévoit une opération bloggeuses avec distribution échantillon et retour expérience de l’usage du produit : Miss Epil.
Voici une campagne avec une belle créa, originale, qui n’a pas forcément eu le soutient d’un budget de communication conséquent, mais qui risque de buzzer ses cibles et cœur de cible.
Alors créativité = facteur de buzz?
A suivre de près…
Produit: Miss Epil depilatories
agence : (Lowe Strateus, Paris, France):
Directeur créatif: Vincent Behaeghel
DA: Olivier Minet
Copywriter: Maxime Landsheere
Illustrateur 3D: Nicolas Marrocco
Photographer: David Ledoux
Retouches : Janchon
Production : leJoker.fr