Magazine Culture

Agnetha Fältskog, son retour solo

Publié le 13 mars 2013 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

when-you-really-loved-someone-single-cover

Voilà une nouvelle que nous n’attendions vraiment pas, Agnetha Fältskog, la « blonde » du groupe ABBA revient avec un nouvel album solo.

La carrière d’Agnetha ne s’est pas arrêtée avec la dissolution du groupe en 1982. C’est en 1988 que celle-ci a décidé d’arrêter de chanter, puis en 2004, elle proposa au public un album de reprise qui n’a pas vraiment connu un énorme succès.

Et c’est le 13 mai prochain que sortira dans les bacs A, le nouvel opus de l’artiste. Elle n’a pas pu résister à Elofsson, producteur de nombreux tubes, lorsqu’il lui a fait écouter certains titres écrits spécialement pour elle.

Et à priori, elle a bien fait, car le 1er extrait, When You Really Loved Someone, est plus qu’agréable à écouter. Malgré les petits effets, on peux entendre que la voix d’Agnetha est toujours au rendez-vous, et qu’elle nous fait passer beaucoup d’émotions sur cette ballade.

Sans parler de « tubes » ou de « buzz », ce single peut avoir un vrai succès si les radios prennent le pari de le diffuser. Nous vous proposons ci-dessous d’écouter le morceau porté par une vidéo en plus très esthétique et sobre.

Un hâte désormais, pouvoir écouter l’album dans son intégralité.

Image de prévisualisation YouTube


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine