Magazine People

Audiences TNT: TMC en tête avec « 90′ Enquêtes », W9 faible

Publié le 13 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TNT: TMC en tête avec « 90′ Enquêtes », W9 faible

Comme chaque mardi, TMC misait hier soir sur un nouveau numéro du magazine « 90′ Enquêtes ». L’émission présentée par Carole Rousseau a été suivie par 870.000 téléspectateurs soit 3,2% de l’ensemble du public. Ce score permet à la chaîne de se hisser en  tête des audiences TNT.

D8 pariait sur « Abyss ». Porté par Ed Harris, le film américain a attiré 665.000 personnes soit 2,7% de part de marché. Un score qui permet à la chaîne de se classer en seconde position des audiences TNT.

Un documentaire était programmé sur France 5. « Folies sur ordonnace » a séduit 619.000 téléspectateurs soit 2,2% de l’ensemble du public.

NRJ12 diffusait « The Duchess ». Le film a convaincu 562.000 personnes soit 2,1% du public présent devant leur petit écran.

Un film américain était proposé sur Gulli. « Babe: le cochon dans la ville » a attiré 528.000 téléspectateurs soit 1,9% de part de marché.

NT1 misait sur « Nos amis les flics ». Portée par Frédéric Diefenthal et Lorant Deutsch, la comédie française a été suivie par 521.000 personnes soit 1,9% de l’ensemble du public.

France 4 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Off ! Secrets et coulisses ». L’émission a séduit 478.000 téléspectateurs soit 1,8% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque mardi, W9 diffusait de nouveaux épisodes de « Glee ». La série américaine a convaincu 469.000 personnes soit 1,7% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines