Damian Lewis, acteur récompensé aux Golden Globe et Emmy Awards, tient le premier rôle de ce véritable court-métrage. Il se lance à la course-poursuite d’une mystérieuse femme au milieu du désert…suspens, passion et grosses turbines sont donc au rendez-vous.
La musique a été écrite et composée par Lana Del Rey. Baptisé « Burning Desire », le morceau porte haut toutes les valeurs de la nouvelle F-Type de Jaguar. Cette collaboration musicale avait été annoncée lors du Mondial de l’Automobile à Paris en Septembre dernier. Ian Armstong, Directeur de la Communication de la marque déclare : « Lana Del Rey est une artiste, auteur-compositeur-interprète de renommée internationale. Dans ce film, elle a utilisé son extraordinaire habilité à réinventer un esthétisme intemporel, puisé dans son style unique, et dans la F-TYPE. »
Le clip a, quant à lui, était tourné dans la Rivoli Ballroom à Londres. Dernière salle de bal authentique des années 1950, le lieu se prêtait à merveille à l’univers de la chanteuse. En ce qui concerne le court-métrage Jaguar, il faudra attendre Avril pour le découvrir dans sa totalité.