Après avoir mis dix-neuf heures pour faire un trajet sensé en prendre une, passé la nuit dans une tempête de neige entre la voiture embourbée, les pompiers qui n’arrivent jamais, la salle des fêtes du petit bled où on a atterri, l’hypothermie et la crise d’angoisse, j’aime autant vous dire que trouver ma little box de mars en rentrant (pas très saine mais bien sauve) a été d’un bon réconfort
J’avoue n’être pas très fan du mot « geekette » mais c’est bien la seule chose dont je ne sois pas fan dans cette box ! Déjà, une boîte à pois rouges représentant une fille rousse à chignon et à lunettes captivée par son ordi, ça ne pouvait que me parler…
Les trois produits de beauté du mois me plaisent bien :
- un shampoing sec Klorane, parfait ! J’avais déjà testé ce produit, tellement pratique en cas de « bad hair day », et ce format-ci (oui, bon, un échantillon, je vous entends les râleuses) est très bien pour en avoir toujours dans mon sac.
- Un baume de rose By Terry : quand on aime l’odeur de la rose, on ne peut qu’adhérer, le fini gloss est très joli et il ne colle pas. J’adore !
- Un crayon fard à paupières Yeux de Biche de My Little Beauty. A part un peu de mascara je ne me maquille jamais les yeux mais ce sera l’occasion de tester. L’idée d’ »un effet smoky eyes inratable » est tentante et prometteuse.
Quant aux goodies, My Little Box me touche en plein cœur :
- Des stickers (ma passion dans la vie) pour décorer son ordinateur
- Une adorable pochette rembourrée pour ranger mon précieux MacBook Pro
Je dis oui oui oui !
Et vous les (futures) abonnées MLB, vous en dites quoi ?
Et HB ma tata d’amour et ma jolie Pauline !