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Comment vendre son livre sans faire le tapin, de Mohamed Mouras

Par Virtuosemarket @virtuosemarket

Écrire est un livre est une chose. Le vendre est en une autre.

En réalité, les meilleurs livres ne sont pas toujours les plus vendus. Et les plus vendus ne sont pas toujours les meilleurs non plus.

Si vous avez écrit un livre et que vous désirez le vendre, voici de quoi vous avez besoin :

Il s’agit du nouveau livre de Mohamed Mouras : Comment vendre son livre sans faire le tapin (ce livre est vendu 99 centimes seulement !)

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Comment vendre son livre sans faire le tapin

Mohamed Mouras a déjà rédigé et vendu de nombreux livres. C’est un sujet qu’il maîtrise.

Voici ce qu’il va vous révéler…

Étape 1 – Les 4 essentiels du succès Kindle

Dans la première partie, Mohamed vous détaille les 4 éléments à respecter si vous voulez vraiment vendre votre livre sur le kindle d’Amazon.

Vous découvrez (entre autres) :

  • Les questions essentielles à vous poser pour savoir si votre livre est « bon » ou pas… Si vous répondez « non » à l’une d’elles, mieux vaut retravailler votre livre avant de le mettre en vente…
  • Le petit truc qui peut vraiment booster les ventes de votre livre… Certains livres excellents ne se vendent pourtant pas, car leur auteur a négligé cet aspect…
  • Les 4 impératifs d’un bon titre… Respectez-les, et vous êtes sûr et certain d’augmenter vos ventes…
  • Comment un auteur a bâti un véritable empire sur Kindle grâce au de ses livres… Et comment vous pouvez vous en inspirer pour en faire autant…

À la fin de ce premier chapitre, vous avez mis en place les 4 éléments à respecter pour que votre livre se vende sur Amazon Kindle.

Étape 2 – Faire de votre nom une marque

Dans ce chapitre, vous apprenez comment faire de votre nom une marque, et comment utiliser cette marque pour créer un empire sur Amazon Kindle.

Vous découvrez (entre autres) :

  • Comment détourner Google pour qu’il vous fasse de la pub… Mohamed Mouras a propulsé son cinquième livre dans le top 20 des ventes amazon en utilisant cette technique…
  • Une façon ingénieuse (et qui fonctionne VRAIMENT) pour utiliser l’effet de groupe et provoquer une publicité virale autour de votre marque…
  • Une révélation choquante concernant le prix de vos livres… Vous n’allez pas la croire, mais dès que vous essaierez, vous serez littéralement scotché par les résultats (vos ventes vont exploser…)

À la fin du deuxième chapitre, vous avez transformé votre nom en marque, et vous commencez à développer votre empire sur Amazon Kindle.

Étape 3 – Optimisez les pages de vente de votre livre

Dans ce chapitre, Mohamed Mouras vous dévoile comment transformer chaque support en page de vente, et les optimiser afin de booster les ventes de vos livres.

Vous découvrez (entre autres) :

  • L’erreur à ne pas faire quand vous rédigez la description de votre livre… Et l’unique objectif que cette description doit avoir…
  • Comment utiliser le nom de vos concurrents pour booster les ventes de vos livres, sans manquer de respect à qui que ce soit, et sans faire de concurrence déloyale…
  • Cinq sites sur lesquels vous pouvez publier des extraits de vos livres… Ce sont ceux que Mohamed utilise pour faire connaître ses livres…

À la fin du troisième chapitre, vous connaissez toutes les astuces pour transformer n’importe quel support en page de vente pour vos livres.

Étape 4 – Articles invités et demandes de chroniques (et commentaires)

Dans ce chapitre, vous découvrez la bonne façon d’utiliser les articles invités et les demandes de chroniques pour faire connaitre vos livres sur les blogs influents.

Deux preuves que cette technique fonctionne : 1/ Mohamed publie régulièrement des articles ici même, 2/ je suis en train de présenter l’un de ses livres ;)

Vous découvrez (entre autres) :

  • Comment bénéficier de l’appui d’une personne connue et être présenté à son audience… Si une autorité parle vous, vous serez vous aussi perçu comme une autorité ;)
  • Les 7 étapes à suivre scrupuleusement pour que vos articles invités soient acceptés (même par des blogueurs influents…)
  • L’email exact qu’envoie Mohamed pour obtenir des chroniques de ses livres… Vous pouvez vous en inspirer et faire en sorte que des personnes influentes parlent de vos livres à leur audience…

À la fin de la quatrième partie, vous avez tout mis en place pour que des personnes influentes parlent de vos livres.

Étape 5 – Si vous avez une audience, c’est le moment de lui donner envie

Dans ce chapitre, vous apprenez comment faire saliver votre audience, et lui donner envie d’acheter vos livres.

Vous découvrez (entre autres) :

  • Comment mettre en place une newsletter, et des cadeau ingénieux que vous pouvez faire pour non seulement plaire à votre audience, mais SURTOUT leur donner l’envie d’acheter vos livres…
  • Ce que vous pouvez faire pour vous constituer une audience, sans dépenser des sommes astronomiques dans un autorépondeur…
  • Une astuce vraiment ingénieuse pour doubler le taux de lecture de vos emails… Cette astuce est vraiment simple, mais de nombreuses personnes ne l’utilisent pas (moi-même, je sais qu’elle fonctionne TOUJOURS, mais j’oublie souvent de l’utiliser…)
  • La page que de nombreux blogueurs négligent, et qui est pourtant LA MEILLEURE pour parler de vos livres (et les vendre)…

À la fin de ce chapitre, vous avez mis en place une newsletter efficace et vous augmentez les ventes de vos livres grâce à votre audience.

Étape 6 – Si vous avez des connections, c’est le moment de les mettre au travail

Dans ce chapitre, vous apprenez à utiliser votre réseau pour faire parler de vous, et booster les ventes de vos livres.

Mohamed vous explique (entre autres) :

  • Ce que vous pouvez (et devez) faire maintenant, tout de suite, pour obtenir des commentaires pour vos livres… Cela vous évitera un piège dans lequel sont tombés de nombreux auteurs, et qui les empêche aujourd’hui de vendre certains de leurs livres…
  • Comment détourner Twitter pour faire parler de votre livre… Et booster les retweet pour qu’on en parle encore et encore…
  • L’étrange raison pour laquelle vous ne devez PAS utiliser Twitter si vous voulez bien utiliser Twitter… Et les deux outils à utiliser pour augmenter votre productivité sur les réseaux sociaux…

À la fin de ce chapitre, vous savez exactement comment utiliser votre réseau pour faire parler de vos livres

Étape 7 – Offrez-vous un lancement orchestré

Dans ce chapitre, vous apprenez comment utiliser la pleine puissance des lancements orchestrés, afin de faire montrer la pression AVANT la sortie de votre livre. Et vous propulser au top des ventes le jour même de sa sortie.

Vous découvrez (entre autres) :

  • Les cinq facteurs à prendre en compte AVANT de faire votre pub sur les forums… Oubliez-en un seul, et non seulement vous allez perdre énormément de temps, mais SURTOUT, vous n’intéresserez presque personne…
  • Le nombre d’articles que vous devriez écrire avant le lancement de votre livre… Et la séquence exacte qu’utilise Mohamed pour cela…
  • Vous pensez ne pas pouvoir influer sur les commentaires Amazon ? Ce n’est pas tout à fait vrai… Mohamed vous montre comment …

À la fin du septième chapitre, vous savez comment mettre en place un lancement orchestré et le réussir.

Étape 8 – Ce que vous devez faire pour votre prochain lancement de livre

Vous le savez : vous ne vivrez pas des revenus d’UN SEUL livre. D’où la raison pour laquelle vous devez en publier régulièrement.

Dans ce chapitre, Mohamed vous donne toutes ses astuces pour créer un véritable empire numérique, et gonfler vos revenus.

Vous découvrez (entre autres) :

  • Ce que vous devez faire en priorité si vous désirez vraiment vous construire un empire, et le faire perdurer… Et je confirme que c’est bien le chose la plus importante à faire !
  • Comment détourner les neurones de vos propres lecteurs pour trouver des idées pour vos prochains livres… S’il vous arrive de manquer d’idées, utilisez cette technique… Vous serez émerveillé par les résultats…
  • Le type d’initiative que vous pouvez prendre pour toujours avoir de nouvelles idées de livres… En plus, cette initiative plaira à vos lecteurs, et leur donnera envie de parler de vos livres…

À la fin de ce chapitre, vous connaissez le plan d’action pour faire connaître vos livres. Encore et encore. Vous vous constituez un empire numérique, et vous boostez vos revenus.

Pourquoi vous devez vous procurer « Comment vendre son livre sans faire le tapin » de Mohamed Mouras

Mohamed a fait le choix de vendre ses livres à 99 centimes seulement.

L’investissement est donc dérisoire compte tenu des informations que vous y trouverez. Et de ce que vous allez accomplir grâce à lui.

Si vous avez rédigé un livre et que vous voulez augmenter vos ventes, alors vous pouvez faire confiance à Mohamed Mouras.

La preuve : nombreux de ses livres sont dans le top des ventes sur Amazon.

Vous pouvez le recevoir maintenant, tout de suite, au format Kindle.

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