Usain Bolt, champion olympique aux 100 et 200 mètres, n’en a pas pour autant perdu de son naturel, de son style imparable et de son goût pour la fête. Il est aussi très demandé.
Usain posait torse nu pour le magazine GQ fin 2012, pour le bonheur des filles, et pour le droit à exposer la fine musculature qui l’a conduit au rang de champion. Il a été nommé athlète de l’année 2012, ce n’est pas pour rien.
Mais quand Usain n’est pas occupé à s’entraîner ou à conduire des voitures de luxe hyper rapides, il s’adonne à son passe temps favori, faire la fête sur son île natale, la Jamaïque. Mais même à l’extérieur les soirées privées c’est son truc. Photos récentes :
Mais au fait, qu’en est-il des amours de l’homme le plus rapide de la terre ?
Beaucoup de fans et de jamaïcains se sont réjouis lorsque son amourette s’est terminée avec la styliste slovaque, installée en Jamaïque, Lubica Slovak (photo ci-dessous). Il se serait séparé d’elle pour pouvoir se concentrer sur les Jeux Olympiques. Les jamaïcains sont fiers et lorsque l’un d’entre eux réussi, ils n’aiment pas à le voir partir entre des mains étrangères, pour ne pas dire « blanches ». Une folie douce s’était emparée d’eux, une folie raciale qui critiquait Usain car il était en couple avec une blanche.
Usain Bolt et son ex copine Lubica Slovak.
Lors d’une interview en décembre 2012, dans l’émission américaine ‘Piers Morgan Tonight’, on demandait au sportif si la queue des femmes qui le voulaient était très longue. Il répondait humblement que ce n’était pas le cas et que de toute façon il était célibataire pour le moment et bien comme ça.
Mais attention on dit que depuis l’été passé toutes ses ex reviennent à la charge, Lubica y compris. Bref il peut se permettre de prendre son temps pour choisir. Mais il y en a une parmi ses ex qui a bien l’intention d’avoir la première place, c’est pourquoi on dit d’elle qu’elle « l’allume » régulièrement, notamment avec ses photos de modèle, c’est Taneisha Simpson – elle veut revenir !
Ci-dessous en vidéo, Taneisha Simpson (photos ci-dessus également), ex et peut-être future de Monsieur Bolt si elle arrive à ses fins – un extrait d’une de ses séances photos à Miami en 2010 :