Le coach de « The Voice » s’est confié cette semaine dans le magazine Télé 7 jours. Une interview dans laquelle Garou revient sur ses histoires d’amours à une exception près ! En effet, ce dernier refuse catégoriquement de parler de Lorie … Buzz&Girls vous en parle.
Dans une interview accordée à nos confrères de Télé 7 jours, le séducteur québécois confie qu’il n’est désormais plus un coeur à prendre … Mais si vous vous attendez à avoir des précisions, laissez tomber … Garou préfère rester très mystérieux sur l’identité de l’heureuse élue !
« Je n’aime pas la formule : J’ai trouvé le grand amour. Je préfère : Je le vis. Parce qu’on n’est jamais sûr de rien. Aujourd’hui, tout ce que je peux dire c’est que je n’ai plus besoin de chercher… »
Lorsque Télé 7 jours évoque sa réputation de séducteur, le chanteur confie que cela « l’énerve plus qu’autre chose ». « C’est parfois flatteur mais ça n’a jamais été conscient chez moi », explique Garou.
« Lorie ? Je préfère ne pas en parler ! »
« Tout le monde est comme ça : certains se bloquent, d’autres se laissent aller. Je suis plutôt excessif en tout : le boulot, l’amour… Et ça me réussit », poursuit-il. Aujourd’hui, le coach de « The Voice » avoue avoir trouver un certain équilibre entre sa vie privée et sa carrière.
« Mes 40 ans me poussent à moins faire la fête. J’ai longtemps été un grand clubber. Aujourd’hui, quand je vais dans des boîtes, je ne m’y sens plus très bien. Je n’ai plus ce côté ‘chasseur’ »
S’il y a quelques semaines, la chanteuse Lorie n’avait pas hésité à se confier sur les raisons de sa rupture avec Garou, avec qui elle avait eu une relation de 2007 à 2010, lui en revanche, « préfère ne pas en parler ».
« Tout ce côté médiatisé, je trouve ça absurde (…) Tout le monde a une vie privée… En revanche, peu de gens connaissent la vie d’artiste. C’est ça que j’ai envie de partager »