Où ? La propriété est située au bord du cratère Ngorongoro en Tanzanie, à plus de 2000 mètres d'altitude. Au cœur de l’un des endroits sauvages les plus intactes de la planète, où l’homme vit en harmonie avec la faune et la flore. Le site est peuplé par des guerriers Massai en cohabitation avec des animaux sauvages.
Quoi ? L’hôtel est composé de 3 camps et comprend au total 30 suites sur pilotis. Les huttes recréent le look version glamour des habitations de boue et de bâtons des Massaï.
Les 3 camps fonctionnent de manière indépendante, ils ont chacun leur salon.
Qui ? L'hôtel à été conçu par l'architecte Silvio Rech et le designer d'intérieur Chris Browne.
Comment ? Magnifiquement intégré dans le paysage, vu de l’extérieur il ressemble à un village Massaï. Chaque suite offre une vue plongeante sur le spectaculaire cratère Ngorongoro, le plus grand du monde !
Pour maximiser l’extraordinaire vue, salle de bains, chambre et salon possèdent des baies vitrées.
Vous serez accueilli très chaleureusement et chouchouté par un personnel aux petits soins. Après un safari, un majordome vous allumera un bon feu de cheminée et préparera votre bain agrémenté de pétales de roses.
Somptueuse décoration de style colonial, mixée avec des matériaux nobles : de la dorure, de l’argenterie et rubis. Lustres en cristal, miroirs sculptés à Zanzibar décoré de feuilles d’or,couvre-lits en velours.Touche orientale avec des tapis persan.
Le toit est réalisé en feuilles de bananier.