Et puis, la classe du conditionnement s'te plait! Bon ok, le flacon est en verre et je crois très sincèrement que c'est ce qui pèse le plus lourd dans l'armoire de toilette et c'est ce qui a probablement provoqué la chute de celle-ci dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, manquant de me faire faire un arrêt cardiaque et éventrant le mur au dessus du lavabo au passage mais bref!
Dans la lignée de sa gamme anti-âge, ce sérum est la nouvelle arme pour combattre mes satanées rides du lion (j'ai pas trop trop envie de passer au botox pour le moment, parce que dans 20 ans je ferais quoi? Je t'le demande!). Une formule ultra hydratante (ça, ma peau elle a kiffé sa mémé comme dirait mon Ingrat) qui selon la marque contient une "synergie" d'actifs anti-rides. Une synergie, les copines!
Un trio d'acide hyaluronique AH3 qui permettrait de traiter la ride de la racine à sa surface, re la classe non?
- Dermic-Ha regonfle en profondeur.
- Epidermic-Ha lisse également de l'intérieur (mais mon problème à moi, c'est plus ce qui se voit à l'extérieur Monsieur le Dr Ricaud tu vois!)
- L'acide hyaluronique classique qui lui comblerait la ride en surface.
Ajoute à ça, le copain Acide salicylique qui lui vient lisser les irrégularités et les rides également en surface et tu obtiens un soin surpuissant qui ne te dégomme pas tes rides (faut pas rêver, poulette!) mais qui te donne le teint frais en un tour de
Et rien que pour ça, quand je serais venue à bout de tous les sérums que je dois tester pour avoir 20 ans, ne plus avoir de pores et avoir une peau de pêche (ne raye aucune des mentions et laisse moi rêver, pitié!) et bien qu'il coûte le montant du PIB de Malte (60€ les 30 ml, quand même :s) c'est celui-ci que je rachèterais. Si, si.