Adriano (Bachelor) n’aurait jamais rappelé Magalie après sa victoire

Publié le 12 mars 2013 par Buzzngirls @buzzngirls

Adriano, le Bachelor de NT1, aurait eu un comportement détestable avec Magalie, celle qu’il avait pourtant choisi en disant qu’il était amoureux, au lendemain de la grande finale. Buzz&Girls vous raconte …

Hier soir était diffusé la finale de l’émission « Bachelor » qui a fait un véritable succès sur NT1. A l’issue de cet ultime épisode, nous avons découvert le nom de la grande gagnante et celle qui a fait battre le coeur du beau Adriano, s’appelle Magalie. Enfin, si l’on en croît les dernières rumeurs, l’idylle aurait été de très courte durée !

Le Bachelor serait t-il un goujat ?

Selon les informations de Metro, la rupture entre les deux amoureux a eu lieu dès le lendemain de l’émission. Et d’après Melty.fr, Adriano se serait envolé à Ibiza au lendemain de la finale, pour s’éclater avec ses potes. Le Bachelor n’aurait même jamais rappelé la jolie jeune femme …

Vous pensiez que c’était le Prince Charmant ? Nous aussi ! Enfaîte c’est tout l’inverse, Adriano n’est pas du tout mais alors pas du tout un gentleman … Et comme on aimerait que ça nous arrive jamais, on se doit de dénoncer ces agissements malhonnêtes de la part du pseudo prince charmant ! Peut-être se prépare t-il déjà pour la saison 2 ?