Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut ?
Une rencontre par mois, en appartement, deux ambassadrices, vingt participantes, un sujet : le sexe
Les plaisirs solitaires, les plaisirs en couple, le sexe oral, les orgasmes, la bisexualité, le libertinage,…, il est temps de causer de sexualité et d’y trouver son compte.
Entre expertise et humour, entre interrogations intimes et discussions sans détours ces ateliers anti-complexe offrent une approche ouverte, simple et concrète de la sexualité.
L’amour, la sexualité, les plaisirs, les fantasmes, les pratiques, la culture érotique.
L’atelier du « Cabinet de curiosité féminine » fonctionne sur un principe simple d’échanges, d’informations et de témoignages. Au fur et à mesure de l’année, les ateliers se nourriront de l’expertise de nouveaux intervenants : psychologues, artistes, universitaires, et s’enrichiront des retours d’expériences des femmes. Des images et des extraits de films seront diffusés, pour nourrir et rythmer l’atelier.
Le lieu de l’atelier sera propice à l’échange : chez l’une ou chez l’autre, dans la mesure de la place disponible, ou dans un lieu public avec des espaces plus intimes ou en tout cas réservés. L’atelier peut être mis en place sur l’ensemble du territoire francophone avec la complicité des femmes désireuses de participer à l’aventure.
Composé de 20 participantes au grand maximum pour permettre à chacune de s’exprimer, diminuer la timidité et assurer un échange plus libre, tout comme une meilleure compréhension.
Le prix : 30 euros sur place (ou 26 euros en prévente), boissons offertes.
Horaires : Accueil à 19h30 / Atelier de 20h à 22h
Prochains ateliers : vendredi 5 avril, vendredi 3 mai, vendredi 7 juin, vendredi 5 juillet, vendredi 6 septembre, vendredi 4 octobre, vendredi 8 novembre, vendredi 6 décembre 2013.
Inscriptions et informations sur www.cabinetsdecuriosites.fr