Dans le dernier épisode des « Soeurs Kardashian à Miami », nous découvrons Kim Kardashian qui a décidé de tester le « vampire lift », un soin du visage pour le moins spectaculaire. Buzz&Girls vous en parle !
« J’aime essayer tout ce qui peut vous rendre et vous faire sentir plus jeune », voilà ce que n’hésite pas à dire Kim Kardashian devant les caméras de son émission de télé-réalité.
Un ami lui parle d’un nouveau traitement beauté révolutionnaire et ni une ni deux, la bimbo américaine pousse la porte d’un cabinet pour essayer le « vampire lift », autrement dit un soin de jeunesse sanglant. Le principe de ce nouveau soin : Prélever du sang dans le bras du patient avant de placer l’échantillon en question dans une centrifugeuse qui va purifier le sang et le réinjecter ensuite dans le visage du patient. Le but de cette procédure est de régéner la peau et de stimuler la production de collagène.
Kim Kardashian sait souffrir pour être belle !
Un traitement qui ne se fait pas sans douleur si l’on en croit les quelques cris poussés par Kim Kardashian sur la table d’opération. La copine de Kanye West a quand même tenu à rassurer ses fans à la fin de cette expérience « Tout va bien ! » tout en s’essuyant les gouttelettes de sang qui perlaient sur son visage …
Et vous, pourriez-vous tester ce traitement de beauté sanglant ?