Auteur : Courteline, Tardieu, Molière
Compositeur : Mistinguett, Alexander Charlys, Maurice Chevalier,Marie Dubas/Francis Carco, Mireille/Jean Nohain, Fernandel, Albert Willemetz/ Maurice Yvain, La Lupe, Henri Chateau
Mise en scène : Johanna Boyé
Interprètes : Stéphanie Bassibey, Elodie Bernardeau-Ortega, Judith Margolin, Xavier Valoteau et Laurent Damont (piano).
" Des saynètes comiques de Courteline, Molière et Tardieu se mêlent aux chansons de cabaret, coquines et subversives, dans un décor emplumé."
Ne cherchez pas, ce spectacle ne ressemble certainement à rien de ce que vous connaissez et c’est tant mieux ! Véritable bulle champagne, ce cabaret comique et rock’n roll vous mettra le cœur en fête et le sourire aux lèvres pour un long moment !
A peine pénétrez-vous dans la salle que vous voilà emportés dans un autre temps, quand les femmes étaient merveilleusement glamour et dangereusement séduisantes et les hommes rustres au cœur tendre. Et tous de nous guider dans spectacle à double face, à la fois sur scène et dans les coulisses. Et si les plumes et les paillettes y frétillent sans cesse, les histoires et les cœurs jouent, eux-aussi, les double-fonds.
"Frous-Frous" est un spectacle lumière où l’on est ébloui par le talent et admiratif de ses corps lascifs et dansants aux gambettes à n’en plus finir (par courtoisie, je ne dirai qui a les plus belles mais ce ne seront par forcément celles que vous croyez).Mis en scène avec brio, les cinq artistes se révèlent de véritables "performer"» qui n’on rien à envier à leurs confrères de Broadway !
Pour rire et chanter au rythme des frous-frous affolants, dans un Show unique, hors-du temps et éternel, rendez-vous vite à la Comédie Nation.
Pour vous allécher cliquez ici :
http://youtu.be/dnpqfOCI2kE
"Frous-Frous, cabaret de bonnes femmes fatales"
du 1er au 22 mars vendredi et samedi à 19h et les mardis 12 et 19 mars à 20h30
77 rue de Montreuil
Paris 11e
Réservation par mail : [email protected]
Ou téléphone : 09 52 44 06 57
Tarif : 16€ - TR 12 € http://www.comedienation.com/