Magazine Télévision

La série inédite « La croisière » débarque ce soir sur TF1 (vidéo)

Publié le 11 mars 2013 par Bypeople_fr @bypeople_fr

Ce soir, la nouvelle série « La croisière » débarque sur TF1. Au casting, Edouard Montoute (Santiago), Christophe Malavoy, Alexis Loret, Marc Andréoni, Yann Sungberg, Lola Dewaere, Anne-Elisabeth Blateau, Alexia Barlier . Marianne James et Nicole Calfan y feront une apparition. La saison 1 comporte 6 épisodes. 

La croisiere

Episode 1 « Vive la mariée » : Le Prince des mers accueille un nouveau commandant en second. Il s’agit d’une femme, Roselyne Burgeot, et il s’agit de sa première affectation ! Accueillie par Santiago, chef de la sécurité et séducteur invétéré, elle rencontre l’équipage, plutôt original… Burgeot, très motivée mais terrifiée à l’idée de ne pas être à la hauteur, va surtout découvrir les joies du bizutage ! Marie-Lou, la directrice de croisière, organise un mariage surprise sur le bateau. Mathilde, la future mariée, n’est au courant de rien. Et tout ne se passe pas exactement comme prévu…

Episode 2 « Famille je vous aime » : Nicolas, un quadragénaire quelque peu rigide, a décidé d’emmener femme et enfants en croisière. A bord, il reconnaît rapidement son père, Victor, un sexagénaire baba cool et excentrique, qu’il n’a pas revu depuis trente ans ! Victor perturbe la croisière par ses frasques et ne se doute absolument pas de l’identité de Nicolas. Marie-Lou et Burgeot doivent faire preuve de beaucoup de patience et de diplomatie pour que la situation ne dégénère pas… Charlie découvre que son neveu, Marius, âgé de dix-sept ans, a embarqué clandestinement sur le Prince des mers avec sa petite amie. Risquant sa place en acceptant de les cacher, Charlie doit aussi gérer son mensonge : aucun membre de sa famille ne sait qu’il est séparé de Marie-Lou…

Les épisodes seront disponible en replay sur mytf1.fr

Découvrez les premières minutes : 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bypeople_fr 3481 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine