Laurent Jalabert a été grièvement blessé dans un accident de la route, rapporte le site internet de « La Dépêche du Midi ». Transporté à l’hôpital, l’ancien cycliste souffrirait de plusieurs fractures.
Laurent Jalabert a été victime d’un grave accident de la circulation ce lundi à Montauban. Selon « La Dépêche du Midi » qui rapporte l’information sur son site internet, l’ancien champion cycliste de 44 ans circulait à vélo lorsqu’il a été percuté par un véhicule qui arrivait en sens inverse. Pris en charge par les pompiers et le SAMU 82, Laurent Jalabert a été transporté au centre hospitalier de Montauban.
Plusieurs fractures
Le sélectionneur de l’équipe de France de cyclisme souffre de plusieurs fractures mais son pronostic vital n’est pas engagé. « Inconscient à l’arrivée des secours, l’ancien champion a repris connaissance au moment où les pompiers et le SAMU 82 le prenaient en charge. Hospitalisé à Montauban, il souffrirait de plusieurs fractures« , précise France 3 Midi-Pyrénées sur son site internet. Laurent Jalabert souffrirait d’une « fracture tibia péroné côté gauche » et aurait été « touché au bras gauche« . L’homme qui conduisait le véhicule doit être entendu dans l’après-midi sur les circonstances de l’accident.Google+