Magazine People

Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, Gulli faible

Publié le 11 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: France 5 en tête avec un documentaire, Gulli faible

France 5 misait hier soir sur « Pâtisserie, beurre et l’argent du beurre ». Le documentaire a attiré 1.410.000 téléspectateurs soit 5,1% de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

France 4 pariait sur un film américain. « Le dernier maître de l’air » a séduit 1.176.000 personnes soit 4,3% de part de marché. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Une comédie américaine était programmée sur NT1. « Les femmes de ses rêves » avec Ben Stiller a convaincu 837.000 téléspectateurs soit 3,2% de l’ensemble du public.

W9 diffusait « Le médaillon ». Porté par Jackie Chan, le film a été suivi par 737.000 personnes soit 2,7% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque dimanche, TMC misait sur de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a séduit 726.000 téléspectateurs soit 2,6% de part de marché.

Un film était proposé sur D8. « Un air de famille » avec  Jean-Pierre Bacri a attiré 540.000 personnes soit 2,1% de l’ensemble du public.

NRJ12 pariait sur un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau, « Victimes de la rumeur » a convaincu 413.000 téléspectateurs soit 1,5% du public présent devant leur petit écran.

Un téléfilm était programmé sur Gulli. « Monster Mutt » a attiré 237.000 personnes soit 0,9% de part de marché. Une audience faible pour la chaîne.

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines