Samedi soir, lors des dernières auditions à l’aveugle de « The Voice, la plus belle voix », Jenifer n’a pu contenir son émotion au moment d’évoquer Grégory Lemarchal.
Ce samedi 9 mars, TF1 diffusait le sixième et dernier épisode des auditions à l’aveugle de la saison 2 de « The Voice, la plus belle voix« . Au cours de l’émission suivie par 8,9 millions de téléspectateurs, Quentin a interprété « SOS d’un terrien en détresse » de Daniel Balavoine. Un choix de chanson qui a permis au jeune étudiant de rejoindre l’équipe de Florent Pagny et d’affronter un autre talent lors des battles qui débuteront samedi soir sur TF1.
« Je ne peux m’empêcher de penser à Grégory Lemarchal »
Très émue, Jenifer n’a pu se retenir quelques larmes pendant la prestation de Quentin. « Je suis ravie. Moi, je n’ai pas été émue pour les mêmes raisons. Cette chanson, elle me bouleverse totalement parce que je ne peux pas m’empêcher de penser à quelqu’un qui a marqué le coeur de beaucoup de gens, qui s’appelle Grégory Lemarchal« , a expliqué la chanteuse. « Evidemment, il y a Balavoine mais il y a aussi Grégory alors je ne peux pas m’empêcher de comparer avec son interprétation qui était tellement fabuleuse, au moment où il l’a chantée« , a ajouté Jenifer, sous les applaudissements du public.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir cette séquence: