Ce Samedi 9 Mars, en deuxième partie de soirée était diffusée l’émission « On n’est pas couché » présenté par Laurent Ruquier. L’animateur recevait Karl Lagerfeld, Véronique Genest, Delphine Batho …
L’actrice Véronique Genest était venu dans l’émission pour parler de son engagement politique . Elle se présente en tant que suppléante de Jonathan-Simon Sellem à la législative partielle dans la circonscription Europe du sud.
Bien avant la diffusion de l’émission, Véronique Genest avait déclaré à nos confrères de TVMAG « Aymeric Caron était très agressif et n’avait de cesse de me mettre en difficulté. Il n’a pas arrêté de m’attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j’aurais prises. J’ai vraiment eu l’impression d’être tombée dans un traquenard [...] Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j’ai l’intention de m’impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal. »
Aymeric Caron n’a pas été tendre avec la comédienne . Nous vous proposons de revoir son passage dans l’émission en intégralité dans la vidéo ci-dessous.
Vidéo :