Magazine Cinéma

THE VOICE : Le plein d’émotions pour le dernier blind

Par Misteremma @misteremma

La compétition des auditions à l’aveugle s’est terminée hier sur TF1 avec une audience tout aussi forte que les autres semaines. Dès la semaine prochaine, The Voice passera à l’étape des Battles.

Le jeu de cette saison était de découvrir qui est le papa ou la maman célèbre qui se cache derrière le talent et ce dernier prime aura tenu ses promesses avec l’arrivée de la fille de Michel Leeb, Fanny, qui rejoint l’équipe de Garou.

Les moments forts de l’émission de ce samedi 9 mars auront été la prestations des 3 frères, 3nity Brothers, qui ont interprété la chanson When a man loves a woman de Percy Sledge et qui ont rejoint l’équipe de Louis Bertignac. Ils avaient déjà brillé sur M6 dans un Incroyable Talent où ils avaient terminé 6ème de la seconde saison. Autre candidat de cette émission, Jonathan Urek, candidat de la troisième saison, a réussi à séduire Florent Pagny avec Le monde est stone de Fabienne Thibeault.

Et puis il y eu l’apparition d’Esther Galil qui a interprété Le jour se lève… d’Esther Galil ! Cette chanteuse a connu la gloire en 1971 avec ce titre qui a, depuis, été repris par Nicoletta, Julie Pietri, Chimène Badi, Patricia Kaas et… Garou ! Personne ne s’est retourné pensant que le talent tentait d’imiter l’original mais en se retournant Garou et Jenifer ont été très ému :  »Ah mais c’est Esther Galil de… Esther Galil, la vraie, la vraie de vraie ? » a déclaré Jenifer et Garou a surenchéri par un  »C’est incroyable. J’ai envie de pleurer. En plus, je me disais ‘Là, elle a vraiment calqué sur l’originale’ mais vous êtes l’originale ! C’est un honneur de vous avoir ici« .

L’émotion n’est pas retombée lorsque Jenifer a fondu en larmes en pensant à son ami Grégory Lemarchal qui avait interprété le titre S.O.S. d’un terrien détresse de Daniel Balavoine repris ici par un candidat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog