Véronique Genest était l’invitée de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » hier soir sur France 2. La comédienne a eu beaucoup de mal à se défendre face à Aymeric Caron.
Ce samedi 10 mars à 23h15, France 2 diffusait un nouveau numéro du talk-show « On n’est pas couché« . Au lendemain de l’enregistrement de l’émission, Véronique Genest évoquait un « traquenard » et « une mise à mort ». « Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j’ai l’intention de m’impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal« , confiait la comédienne au site internet de TV Mag.
« Je ne suis pas une femme politique, j’apprends »
Venue pour parler de son engagement en politique en tant que députée suppléante dans la 8e circonscription des Français de l’étranger, l’héroïne de la série « Julie Lescaut » a bien eu du mal à se défendre face à Aymeric Caron. Le chroniqueur de Laurent Ruquier n’a pas hésité à l’attaquer sur ses idées politiques et ses opinions en matière de religion. « J’essaye juste de comprendre votre pensée, je ne suis pas en train de la condamner« , s’est-il justifié. « Je me lance en politique, je ne suis pas une femme politique, je m’intéresse à la politique, et j’apprends !« , lui réplique Véronique Genest. « Je suis assez déstabilisée, je ne m’attendais pas du tout à ça. j’aime la politique, j’ai surtout envie de m’investir« , a conclu la comédienne. Au cours de cet échange qui a duré 30 minutes, le ton est rapidement monté entre Aymeric Caron et Véronique Genest.
Si vous l’avez manqué, Buzzmedias.net vous propose de découvrir l’échange musclé entre Véronique Genest et Aymeric Caron dans « On n’est pas couché »: