Le ciel et bleu, le sable est blanc, bienvenu à Miami !
Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont amoureux et ils le disent ! Ou plutôt ils le montrent ...
Thomas et Nabilla n'en finissent plus de prouver leur amour à leurs fans via la presse people et les réseaux sociaux (clique).
En effet si les épisodes des Anges de la Télé Réalité nous montrent un Thomas plutôt discret, adoptant un comportement très en retrait notamment avec les filles du casting (comparativement à Secret Story 6).
La Une de public et les photos publiées par le jeune homme sont plus en accord avec son image de play boy.
C'est ainsi que régulièrement Thomas et Nabilla font part de leur amour à leurs fans en publiant des photos d'eux. Voici la dernière photo publiée par Thomas :
Celle publiée par Nabilla convient mieux à une "it girl" digne de ce nom
Les jeunes gens ont aussi profité de leur séjour aux Etats Unis pour se faire tatouer, comme nous le montre le Instagram de Thomas.
Pour l'anecdote rigolote, notre beau gosse supporter de l'OM risque de faire quelques mécontents parmi les inconditionnels du club.
Mais dans les Anges il n'y a pas que Thomas et Nabilla, les autres aussi suivent leur petit bonhomme de chemin e,t si ils vivent aussi des histoires d'amour parfois tumultueuses, ils sont toutefois plus discrets que le couple le plus glamour de la real TV.
Ainsi nous avons pu constater que Maude, Alban et Amélie s'entendent bien
Tout comme Aurélie, Capucine et Geoffrey
Si ils existent d'autres histoires d'amour dans cette saison des anges, pour l'instant les candidats entendent ne pas les dévoiler via leurs comptes sociaux.
Sachez encore que nos anges ont travaillé pour l'association dans un bowling et sur un Yacht pour une soirée luxueuse à Palm Beach (clique)
Cette année les Anges tournent encore des épisodes alors que la diffusion a commencé en France, ce qui interroge sur le naturel des candidats dès lors qu'ils savent l'image qu'ils renvoient dans les épisodes diffusés et les "buzz" auxquels ils sont associés.
Merci aux commentateurs
Wikio
.