Voilà un petit moment que je n’avais pas parlé d’Anathema, cette série fantastique dans tous les sens du terme, créée par Rachel Deering et dessinée par Chris Mooneyham et West St. Claire.
Il se trouve que depuis quelques jours comiXology a mis en ligne une plate-forme appelée comiXology Submit permettant aux créateurs indépendants de soumettre leurs oeuvres afin d’être distribuées au plus grand nombre et atteindre ainsi une audience de lecteurs à l’échelle mondiale, une aubaine pour les auteurs adeptes de l’auto édition, et une opportunité de découvrir des perles indé qui jusque là ne pouvaient que se cantonner à un lectorat fidèle et averti, mais bien restreint.
Bref, Rachel Deering a sans doute profité de cette occasion pour soumettre son petit bijou dont les trois premiers numéros sont disponible pour 1,99$. Chaque numéro d’Anathema est encore meilleur que le précédent, où les amateurs de classiques de films d’horreur et de créatures fantastiques ne pourront qu’être comblés.
Les illustrations de Chris Mooneyham et West St. Claire sont absolument parfaites pour ce genre d’histoire, vous l’aurez compris j’ai complètement craqué pour cette série et la quête de vengeance de cette femme louve, voilà, je m’en vais maintenant hurler dans la forêt en attendant la pleine lune.