Dans la continuité et le développement des évènements E-Games et E-Sports, le Trophée Fnac Gran Turismo s'inscrit dans cette logique. Il s'est déroulé à merveille avec 37 participants et beaucoup d'autres qui n'ont pu hélas s'inscrirent faute de temps, sinon on y était au moins jusqu'à minuit. L'autre satisfaction vient de l'affluence en termes de spectateurs qui sont venus plus nombreux encore, d'ailleurs cela nous a valu quelques embouteillages mémorable dans le rayon, mais tout c'est finit dans une superbe ambiance. Le seul regret se situe dans le fait que nous n'ayons pas pu avoir la borne officielle GT5 avec son volant et son siège-baquet pour le Trophée, mais petite consolation quand même, il sera dans notre rayon dès lundi en début d'après midi et pour toute la durée du salon.
Nos deux finalistes ont reçu respectivement la dotation prévue :
- Pour le premier 100 euros et pour les deuxième 50 euros, le grand vainqueur ayant en plus la possibilité de remporter un week-end pour 2 aux 24 heures du Mans s’il a réalisé le meilleur temps tout Fnac confondus en participant au Trophée.
Quelques photos pour illustrer mes propos la suite dans l'album photo à droite.
N'oubliez pas les autres tournois à venir et surtout le prochain Trophée Fnac sur le grandissime, que dis-je, le sublimissime Mario Kart sur Wii le mercredi 23 avril à partir de 11h00 et jusqu’à 18h00, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site : www.trophee-fnac.fr ou en magasin et aussi par mail : fnacp2@hotmail.com et par téléphone au 01.39.23.35.78.
Notre gagnant : Thomas avec un temps de 1'51'017