Bien sûr, blogueurs, vous connaissez les tags. Qui n'a jamais été sollicité pour répondre à ces chaînes de questions qui reviennent régulièrement sur les blogs.
Heureusement, je suis fort peu sollicitée. Mais, par politesse, je réponds sans toutefois inviter d'autres blogueurs à continuer la chaîne.
Readingintherain vient de m'offrir une porte de sortie...
Je me soumets donc à cette petite série de question.
1 Est-ce que tu as déjà répondu à un tag ? Pourquoi ?
Oui. Et en faisant des recherches, je m'aperçois que j'ai tout de même répondu à 5 tags (deux fois le tag des 11 choses, tag des 15 auteurs, tag du portrait chinois, tag de Natiora ). Je réponds pour faire plaisir aux copines qui m'ont
sollicitée.
2 Est-ce que tu crois, comme tout être doué de raison, qu’il faut définitivement en finir avec les tags ? Pourquoi ?
Moi, je suis pour la liberté. Si certains aiment les tags, je les respecte et je réponds. Si d'autres en sont agacés et qu'ils ne répondent pas, c'est aussi un choix que je comprends. Personnellement, je ne relance jamais les tags que je reçois mais glisse une petite phrase pour laisser une porte ouverte à ceux qui veulent être tagués.
3 Si tu devais choisir entre répondre à un tag ou te faire enfoncer des piques apéritifs dans les yeux, tu prends quoi ? (attention, question piège)
Mince, je crois que sous la torture, j'aurais tout balancé...
4 Est-ce que tu peux promettre ici même que plus jamais tu toucheras à un tag de ta vie ?
Non seulement, je peux promettre et Readingintherain m'a autorisée à dire à mes copines que c'était de sa faute
Fidèle à mes principes, je ne nomme personne mais qui veut gagner une chance de sauvetage me l'indique en commentaire.
Mais, sans commentaire, pas de passeport :
Attention ! Ceux qui n’ont pas été autorisés n’ont AUCUN droit de répondre au « dernier tag du reste de ta vie » ils seront donc dans l’OBLIGATION de répondre à des tags tant que quelqu’un ne les aura pas tagués avec le « dernier tag du reste de ta vie ».