Et encore une semaine de passée. Je ne vois pas le temps passé, ce qui, en soi, est plutôt très positif. Entre les présentations à rendre, les rendez-vous d’une heure qui finissent par durer 4 heures, les nouvelles rencontres, je kiffe la life. Je vous raconte?
Dimanche dernier, repos du combattant… Heu non pas de repos. Oups. Brunch au Off Vine. Le cadre est plutôt sympa, mais le brunch n’est pas fou. Ils n’ont même pas de Granola c’est pour dire. En tout cas, je (re)découvre la boutique Converse de Santa Monica et suis sous le charme.
Par ici pour voir toutes les photos. Et je ne perds pas le nord… Devenez fan de ma page !
Lundi, c’est dur, ça pue et ça dure toute une journée. Que c’est long. Je passe bien volontiers tellement c’est douloureux.
Mardi, je suis ébahie par une minotte de 6 ans qui danse le break comme un vrai grand. Ca c’est passé à Chelles / banlieue parisienne et ça déchire.
Mercredi, c’est le dernier jour de la Fashion Week et on retient quoi? Ben moi je dis que Etam a encore frappé fort et que malgré tous les beaux défilés et les magnifiques garnements qui nous ont fait rêver durant cette Fashion Week parisienne, malgré les Elie Saab, Isabelle Marrant, Zadig et Voltaire, Chanel ou encore Miu Miu, Etam est le show qui fait la différence. J’aime quand c’est différent et là, c’est bien joué.
Live Show Etam 2013 – L'intégrale du Défilé by Etam
Jeudi, je rencontre toute l’équipe de Los Angeles Accueil et je clappe mes mains tellement c’est bon, tellement c’est bien.
D’ailleurs si vous venez vivre pendant quelques temps à Los Angeles, je vous conseille vivement de vous inscrire dans cette association. On s’y fait des copains, et il y a plein de trucs à faire. Et puis pour toutes les petites astuces, on clique sur ce blog, c’est une perle de bons plans.
Vendredi, c’est la journée de la femme. Je passe la journée à espérer que ce soir l’homme ne rentrera pas les mains vides. Un bouquet de pivoines peut changer une journée. Moi je me dis juste que le jour où l’on aura plus besoin d’une journée qui nous est dédiée et bien ce jour-là ce sera le début de la fin des disparités. En attendant des salaires équivalents à ces messieurs, moi je dis qu’on peut en profiter un peu. Tous les caprices sont permis. J’attends mes pivoines de pied ferme.
Samedi, je bosse dur sur mon dessin de lundi. Cette semaine au programme : la paresse en guise de péché capital. Qui dit mieux?
Sinon avant de vous laisser, je tiens à préciser que j’attends avec impatience de savoir qui sera le nouveau Pope. J’ai toujours été fascinée par ce qui se cache derrière la religion. Pour moi, c’est tout un mystère et je dois dire que ces histoires de conclave pour l’election du nouveau pape, la chapelle Sixtine, la fumée blanche, etc. tout ça m’intrigue et me pousse au questionnement. J’aimerai y être pour savoir…