Magazine Cinéma

TELE : Catherine Barma regrette d’avoir engagé Véronique Genest dans ONDAR

Par Misteremma @misteremma

Véronique Genest devait intégrer le jury de l’émission de Laurent Ruquier, On ne demande qu’à en rire sur France 2. Mais Catherine Barma a fait une sorte de rétropédalage en déclarant dans L’Hebdo des Médias qui sera diffusé ce dimanche 10 mars 2013 sur i-Télé :

C’est vrai qu’après en avoir discuté avec la direction dont Philippe Vilamitjana, pour une émission d’humour, en ce moment, c’est vrai que c’était un peu décalé. C’est vrai que c’est pas le moment, il faut qu’elle fasse des choix. J’ai eu tort de lui proposer, je ne me suis pas assez rendu compte de la force de ses propos.


Catherine Barma regrette d’avoir sollicité… par puremedias

C’est le site www.ozap.com qui publie l’information en avant-prmeière en revenant sur les propos islamophobes que la comédienne avait tenus en septembre 2012 où, dans un tweet, elle indiquait :  »L’Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours…« .

Véronique Genest s’est engagé depuis peu dans la politique et son franc parler lui vaut déjà quelques agressions verbales dont celles provoquées par Aymeric Caron et Natacha Polony de l’émission On n’est pas couché qui sera diffusée samedi sur France 2 :

Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j’ai l’intention de m’impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal », a-t-elle expliqué à nos confrères de TV Mag. Elle s’est sentie « sonnée » après sa prestation qui était pour elle un « traquenard.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog