Le 23 mars prochain, Eric Zemmour fera son grand retour sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché ». L’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier viendra présenter son livre « Le Bûcher des vaniteux 2″.
Eric Zemmour revient dans « On n’est pas couché« . Le samedi 22 mars, l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier occupera le fauteuil d’invité et sera confronté à Natacha Polony et Aymeric Caron. Le journaliste, qui a officié pendant cinq saisons dans le talk-show hedbomadaire de France 2 avec Eric Naulleau, viendra présenter son nouveau livre « Le Bûcher des vaniteux 2« .
Par ailleurs, Eric Zemmour continue de présenter ses chroniques dans la matinale de RTL et co-anime « Ca se dispute » sur la chaîne d’information en continu i>Télé. Chaque vendredi soir, les téléspectateurs le retrouvent aux côtés d’Eric Naulleau dans « Zemmour & Naulleau » sur Paris Première. L’émission est également diffusée le dimanche en troisième partie de soirée sur M6.
Extrait du livre « Le Bûcher des vaniteux » à paraître le 13 mars prochain aux Editions Albin Michel: « Ils ont gagné. Ils sont le bien, le juste, le bon. La victoire du progrès sur la réaction, de la lumière sur l’obscurité, du peuple sur la bourgeoisie, même s’ils sont les nouveaux bourgeois que le peuple a abandonnés depuis longtemps. Ils ont gagné et avec eux la paix sur la guerre, la fraternité sur l’égoïsme, l’amour sur la haine. Ils ont gagné et la réalité n’a qu’à bien se tenir. Les nations n’existent plus, les frontières n’existent plus, même les sexes n’existent plus ; seuls les impôts existent encore. Ils ont gagné et les méchants peuvent trembler et les bons se rassurer ; les méchants se taire et les bons parler ; les méchants sans terre et sans voix et sans visage si ce n’est celui de la haine, du racisme, de la misogynie ; de la xénophobie, de l’islamophobie, de l’homophobie. À mort les phobes ! ».Google+