Interrogée par Matthias Gurtler dans l’émission « L’hebdo des Médias » qui sera diffusée dimanche prochain sur Itélé, Catherine Barma déclare regretter d’avoir proposé à Véronique Genest d’intégrer le jury de l’émission « On n’demande qu’à en rire ».
Alors que Véronique Genest fait parler d’elle suite à son passage dans l’émission « On n’est pas couché » diffusée ce samedi 9 mars sur France 2 et où celle-ci prétend être « tombée dans un traquenard », c’est Catherine Barma qui fait part de ses regrets dans l’émission médias « L’Hebdo des Médias » diffusée dimanche prochain sur Itélé dès 11h45.
La productrice des émissions de Laurent Ruquier explique: « Après en avoir discuté avec la direction, dont Philippe Vilamitjana, sa venue pour une émission d’humour c’était un peu décalé. C’est vrai que ce n’est pas le moment. Il faut que Veronique Genest fasse des choix. J’ai eu tort de lui proposer à ce moment là. Je ne me suis pas assez rendue compte de la force de ses propos »
Suite à l’annonce de l’arrivée de Véronique Genest dans « On n’demande qu’à en rire », France 2 avait finalement jugé incompatible son intégration dans l’émission par rapport à ses engagements politiques et ses prises de positions sur Twitter souvent sources à polémiques.
Rappelons que Véronique Genest se porte candidate aux élections législatives partielles pour représenter les français de l’étranger à l’Assemblée Nationale.
Buzzmédias vous propose de voir cet extrait en vidéo: