Invitée de l’émission « On n’est pas couché » diffusée samedi soir sur France 2, Véronique Genest affirme « être tombée dans un traquenard ».
Dure semaine pour Véronique Genest ! Suite à l’annonce de sa candidature en tant que députée suppléante dans la 8e circonscription des Français établis hors de France, l’héroïne de la série « Julie Lescaut » n’a cessé de se justifier sur son engagement en politique. Après s’être rendue dans « C à vous » sur France 5, Véronique Genest sera l’invitée de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché« .
« Je suis tombée dans un traquenard »
Au lendemain de l’enregistrement de l’émission qui sera diffusée demain soir sur France 2, Véronique Genest dénonce le traitement dont elle a fait l’objet. « Je devais parler de mon engagement politique et des actions sur lesquelles j’ai l’intention de m’impliquer et, au lieu de ça, je me suis retrouvée devant une sorte de tribunal« , explique la comédienne au site internet de TV Mag. « Aymeric Caron était très agressif et n’avait de cesse de me mettre en difficulté. Il n’a pas arrêté de m’attaquer pour dénoncer les prétendues positions extrémistes que j’aurais prises. J’ai vraiment eu l’impression d’être tombée dans un traquenard« , regrette l’héroïne de « Julie Lescaut« , qui s’est dit « sonnée » après son passage dans l’émission.
« Je vais tenter de parler à Laurent Ruquier »
Véronique Genest explique qu’elle n’a réussi à se défendre « tant que le combat est violent« . « Mes premiers pas en politique ne sont pas évident, mais je n’ai pas l’intention de renoncer« , assure-t-elle. « Je vais tenter de lui (Laurent Ruquier, ndlr) parler dans les heures qui viennent. Je suis sûre qu’il comprendra mon étonnement. Je ne lui en veux pas« , conclut la comédienne.Google+