Si l’on se plonge dans l’histoire des hommes des premiers temps, nous constatons que l’homme a décidé de vivre en groupe pour se protéger des éléments et des prédateurs d’une part, et de prolonger son existence en développant des techniques de chasses groupées ; ainsi sécurisé, il a appris à maîtriser le feu et à cuir ses aliments, peu à peu il s’est développé, tout en faisant ses expériences sur le pouvoir des végétaux, comment accepter que la plante pouvait elle même aider un humain à vaincre des pathologies, comprenant ipso facto que la plante et l’humain étaient constitués d’éléments semblables et complémentaires.
La vie en tribu déterminait la pérennité du groupe et surtout, l’harmonie au sein de ce groupe, et de ce groupe dans son environnement naturel.
Cette harmonie, qui existait autour d’eux dans la nature et dans la faune, tout fonctionnait ensemble, d’un accord non pas commun, mais naturel dans une forme d’inconscience collective grandiose qui s’organisait autour d’une chose pour les humains, autour de Gaia. La Terre/Mère, la plus grande puissance, source d’énergie et créatrice de vie.
Incapables d’expliquer cette réalité par des mots ou des réponses scientifiques, les humains ont tout mis dans un sac et l’ont baptisé :
- Gaia
Ils savaient que cette énergie naturelle les dépassait, et surtout qu’elle venait d’ailleurs, car en effet, cette énergie se trouve dans tout l’univers et s’exprime de la même manière.
Que l’on soit sur terre ou sur une planète de notre système solaire ou encore bien plus loin dans d’autres galaxies, la nature, l’énergie est la même, bâtie, conçue sur le même modèle, tout comme l’homme est conçu sur le même modèle qu’il soit :
- - chinois, européen, africain ou venant d’ailleurs.
Il existe une unicité, une universalité exceptionnelle dans la nature. Plus tard, pour qualifier cette énergie, les humains ont inventé les dieux, seuls détenteurs de la puissance de la nature.
Lorsque j’étais enfant, mon père se plaisait à découper un citron en deux pour me montrer sa perfection géométrique, il me parlait de Pythagore, de son théorème et de la perfection de ces formes que l’on retrouve partout dans l’univers.
J’étais enfant, je n’étais pas assez mur pour comprendre la profondeur de cette réalité, pourtant, ces vérités universelles dont mon père me parlait ne m‘ont jamais quitté, j’ai toujours gardé à l’esprit que quelque chose de grand, de plus grand que la conscience humaine vivait secrètement autour de nous et que nous appartenions à part entière à cette réalité, bien plus qu’à la réalité des humains civilisés.
Ensuite, l’homme a construit des villages, puis des villes, il a perfectionné son mode de vie, son alimentation, il s’est développé, en ce faisant, il a développé ce que l’on appelle l’économie. Cette économie qui a été la première à démettre la première loi de la nature, la gouvernance du plus fort, celui capable de protéger la tribu, le groupe contre les prédateurs.
A partir de cet instant est née l’injustice et la fourberie et elle se sont développées jusqu’à aujourd’hui.
L’homme s’est donc développé et il a montré une grande ingéniosité pour cela, il a d’abord inventé la guerre, le pillage, l’esclavage, puis des machines, des technologies pour fabriquer de l’énergie et de la puissance, enfin, il a appris à ne plus rien faire et à attendre que ses investissements lui rapportent suffisamment pour vivre paisiblement dans des villas immenses, protégé par des gardes du corps.
Cette minorité a clairement mis en place un système économique cannibale et destructeur pour le reste de l’humanité, cette minorité a imposé un modèle économique et industriel unique, en méprisant la nature et cette énergie qui nous a mise au monde.
Trouvez vous normal ce qui se passe aujourd’hui ?
Trouvez vous logique l’invraissemblance de notre existance sociale actuelle, la misère, la guerre, le terrorisme, la destruction de notre environnement parce que l’on nous dit que c’est ce qu’il faut faire ?
Tout est fait et organisé pour que les humains civilisés suivent un modèle unique, ce modèle dessiné par d’autres humains et non pas par la nature et sa logique universelle. A l'école on apprend bêtement, on dit que les Gauchers ne sont pas normaux, que les enfants dyslexiques ne sont pas normaux, que les autistes sont des handicapés... Il y a ceux qui... et ceux qui ne peuvent pas. C'est faux, tous peuvent et contribuent naturellement au développement de notre société, c'est ce que les sociétés bercées par la sagesse ont compris, contrairement notre société téchnicienne et fermée à la diversité.
Longtemps, j’ai compris que notre mode de vie n’était pas naturel, que notre système économique était insensé, pire, que malgré notre modernité, nous régressions, nous étions dans un système involutif qui ne permettait pas, qui ne permettait plus aux humains de progresser.
Par exemple, si vous produisez votre propre énergie, vous êtes suspect, si vous ne souscrivez pas à un abonnement à l’eau, vous êtes suspect, si vous décidez de mettre de l’huile de friture dans votre véhicule diesel, moins polluant et gratuite, vous n‘êtes couvert par aucune assurance en cas d’accident, même si votre carburant n’a rien à voir avec un éventuel accident. Si vous décidez de gagner votre indépendance avec de l’énergie solaire, votre système ne vous permet pas de vous passer d’un abonnement EDF ? Pourquoi ?
Pourquoi les fabricants sont-ils incapables de concevoir des systèmes indépendants ?
La société fait tout pour rendre le citoyen dépendant, pour qu’il dépense, pour qu’il se ruine, pour qu’il soit maintenu dans un état de soumission par rapport au système mis en place par certains.
Le XXe siècle est celui de la découverte de deux énergies fondamentales dans la société des hommes :
- - le pétrole
- - le nucléaire
Deux énergies archaïques et destructrices de l’environnement de la planète, pour ne pas dire, de la destruction de notre planète et de son biotope.
Ces énergies sont devenues tellement indispensables que personne ne peut plus s’en passer, elles déterminent notre modèle économique, notre façon de vivre, notre misère également, ces énergies carnivores nous gardent en esclavage et nous assassinent.
En dehors de cette terrible constatation dont nous sommes victimes, dont nos gouvernants, élus du peuple, sont tributaires et nous imposent, esclaves eux-mêmes de grands groupes qui dominent la pensée mondiale, il existe des formes d’énergies universelles, gratuites, qui sont gardées secrètes, pour permettre à une minorité de conserver son pouvoir d’oppression sur les humains.
Quel intérêt de permettre aux citoyens de bénéficier d’énergie gratuite pour se chauffer alors que l’on sait que 8 millions de foyers en France sont incapables de se chauffer en hiver… L'énergie est une monaie d'échange, celui qui possède l'énergie, possède le monde.
Lorsqu’une banque saisit un bien immobilier, c’est un pouvoir d’oppression, lorsqu’une compagnie coupe l’approvisionnement en électricité d’une maison particulière en défaut de paiement, c’est un pouvoir d’oppression, lorsque l’état pour conserver son bien être lève de nouveaux impôts et taxes, c’est un pouvoir d’oppression, dont tous les citoyens du monde sont victimes. Tout est fait pour opprimer les êtres humains et les maintenir dans une forme d’esclavage pour permettre à une minorité d’exister dans la tranquillité et la richesse, une sorte de caste qui détermine l’avenir des être humains.
D’ailleurs, tout est fait pour dissimuler aux humains les formes du progrès du passé et imposer le chaos au monde.
Dans la bible, il est clairement fait état de la destruction des murs de la ville de Jéricho par une arme sonore, un canon à onde, ou tout simplement l’Arche d’alliance porté à 7 reprises autour de la ville durant 7 jours, 9000 ans avant Jésus Christ, alors que les chinois n’avaient pas encore inventé la poudre.
Autre exemple, nul ne comprend vraiment comment des humains aient pu manipuler et surtout transporter des blocs de pierre situés à une lointaine distance du site, des blocs taillés à la perfection pour bâtir les pyramides d’Egypte ; les murs de Cuzco, les monolithes de Stonehenge, aujourd’hui, l’homme moderne ignore encore la technologie employée pour tailler, construire et monter ces édifices miraculeux, une simple colonne grecque montée en plusieurs parties, ne permet même pas de glisser une feuille de papier à cigarette entre chaque tronçon tellement la coupe est parfaite. Aujourd’hui nous sommes incapables d’égaler la sculpture grecque, malgré notre technologie.
Depuis qu’en Egypte on a découvert une chambre secrète dans une des pattes du Sphinx, les visites du site sont contrôlées par l’armée et nul ne peut y avoir accès en dehors d’une petite partie du site. L’accident récent de montgolfière sur le site est peut-être un moyen d’éviter au plus grand nombre de constater et de découvrir ce que certains refusent de nous révéler.
Saviez vous qu’à l’origine les pyramides du plateau de Gizeh étaient recouvertes d’une couverture de pierre calcaire blanche, les rendant totalement lisses, et qu’au sommet un pyramidon d’or chapeautait la plus grande des trois, comme une sorte d’émetteur transmetteur. On pouvait d’ailleurs voir ce pyramidon très loin dans le désert, et ce n’était pas seulement un repère pour les pèlerins. La mort pour les pharaons n’était qu’un passage de l’âme vers d’autres mondes, et le fait de faire de la pyramide le transfert des âmes par une technologie que nous ignorons semble de plus en plus logique, ce qui explique également la pauvreté des décors intérieurs, puisque la pyramide n’était qu’un moyen de passage, de transfert.
Ainsi, les grecs, les égyptiens, les sumériens, les tibétains avaient, étaient détenteurs de technologies très avancées, bien avant qu’en Europe nous ayons des villes en pierre, bien avant les romains. Il ne faut pas s’étonner non plus qu’Hitler avait dépéché des savants et scientifiques dans tous les lieux de culture ancienne à la recherche justement de technologies innovantes, dissimulées depuis des siècles. Il semble que les nazis aient fait d’importantes découvertes au Tibet, tout en sachant qu’Hitler avait une garde rapprochée de soldat Tibetins, retrouvés suicidés dans son Bunker en 1945 à Berlin.
Aujourd’hui, nous sombrons dans une forme d’archaïsme énergétique, juste pour faire fonctionner notre économie, juste pour faire fonctionner l’économie du monde, mais c’est une aberration qui détruit non seulement la nature, mais également l’humain qui fait partie de cette nature, il suffit pour cela de jeter un regard par la fenêtre de son immeuble, de descendre marcher sur les trottoirs des grandes villes pour constater que la misère des pays riches ressemble à s’y méprandre à celle des pays pauvres, entrenue par un système pervers.
Mon ami Christophe qui est un excellent graphiste et qui se bat au quotidien pour survivre, m’a envoyé ce petit film qui résume ce que je pense depuis de longues années sur notre société, c’est un film passionnant qui doit être vu et diffusé au plus grand nombre pour qu’une prise de conscience soit prise par les jeunes et les générations les moins jeunes, pour que cette conscience illumine enfin l’humanité et brise cette destruction massive menée par une minorité d’individus sur cette planète contre 7 milliards d’êtres humains.
Nous vivons une époque formidiable…
http://youtu.be/QIU0BUyZ0-A