Magazine People

Audiences TV: « Section de recherches » au top sur TF1, M6 faible

Publié le 08 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TV: « Section de recherches » au top sur TF1, M6 faible

TF1 misait hier soir sur de nouveaux épisodes de « Section de recherches ». Le premier épisode a attiré 7.103.000 téléspectateurs soit 27,5% de l’ensemble du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux épisodes inédits ont été suivis par 6,9 millions de téléspectateurs soit 28% du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences.

France 3 pariait sur une comédie française. « L’aile ou la cuisse » avec Louis de Funès et Coluche a séduit 3.129.000 personnes soit 12,4% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences.

Comme chaque jeudi, France 2 proposait un nouveau numéro du magazine « Envoyé spécial ». L’émission présentée par Françoise Joly et Guilaine Chenu a convaincu 2.791.000 téléspectateurs soit 11% du public présent devant leur petit écran.

M6 diffusait un nouveau numéro de « 60 secondes chrono ». Présenté par Alex Goude, le jeu a été suivi par 1.682.000 personnes soit 7,6% de l’ensemble du public. Une audience faible pour la chaîne.

Arte misait sur de nouveaux épisodes de « The Hour ». La série a attiré 756.000 téléspectateurs soit 2,9% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines