Magazine People

Audiences TNT: TMC en tête avec « Les sous-doués », W9 en forme

Publié le 08 mars 2013 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TNT: TMC en tête avec « Les sous-doués », W9 en forme

TMC misait hier soir sur « Les sous-doués ». Portée par Daniel Auteuil et Michel Galabru, la comédie française a été suivie par 1.251.000 téléspectateurs soit 5% de l’ensemble du public. Cet excellent score a permis à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

Un match de football était programmé sur W9. Comptant pour l’Europa League, la rencontre opposant le Benfica Lisbonne à Bordeaux a attiré 1.250.000 personnes soit 5,3% de part de marché. Un bon score pour la chaîne qui se classe en seconde position des audiences TNT.

NT1 pariait sur « V pour Vendetta ». Le film américain a séduit 1.142.000 téléspectateurs soit 4,8% de l’ensemble du public. Un bon score pour la chaîne.

NRJ12 proposait un nouveau numéro du magazine « Tellement vrai ». Présenté par Matthieu Delormeau: « Couples en crise: ils se donnent une dernière chance » a convaincu 847.000 personnes soit 3,4% du public présent devant leur petit écran.

D8 misait sur de nouveaux épisodes de la série « Engrenages ». Le programme a attiré 533.000 téléspectateurs soit 2,1% de part de marché.

Un nouveau numéro de « La maison France 5″ était diffusé sur France 5. L’émission a été suivie par 457.000 personnes soit 1,8% de l’ensemble du public.

France 4 misait sur de nouveaux épisodes de « Private Practice ». La série américaine a séduit 308.000 téléspectateurs soit 1,2% du public présent devant leur petit écran.

Gulli pariait sur un téléfilm. « Les aventures de Food Boy » a convaincu 264.000 personnes soit 1% du public.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines