Jeudi soir, l’access prime time de NRJ12 a enregistré d’excellentes performances avec « Le Mag » et « Les Anges de la télé-réalité 5″ « .
Dès 17h20, Matthieu Delormeau et Ayem Nour était aux commandes des « Anges de la télé-réalité 5, le mag« . L’émission a attiré en moyenne 592.000 téléspectateurs soit 6,2% de l’ensemble du public. Un pic d’audience à 691.000 téléspectateurs a été enregistré. Le programme a permis à NRJ12 de se classer en tête des audiences TNT et 1ère chaîne nationale auprès des 15-24 ans et des moins de 35 ans avec respectivement 30,6% et 14% . Les parts de marché ont atteint 8,5% sur les 25-49 ans (3ème chaîne nationale) et 10,1% sur les ménagères de moins de 50 ans(3ème chaîne nationale).
NRJ12 1ère chaîne nationale auprès des jeunes
A partir de 18h00, l’épisode inédit des « Anges de la télé-réalité 5: Welcome to Florida » a fédéré 838.000 personnes soit 6,6% du public, positionnant ainsi NRJ12 en tête des audiences TNT. Le programme a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs et permis à NRJ12 de se classer 1ère chaîne nationale sur les 15-24 ans et les moins de 35 ans avec des parts d’audience respectives de 33,6% et 15,8%. Sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, la part de marché a atteint 11,5%, classant NRJ12 troisième chaîne nationale auprès de ce public.
Ce vendredi 7 mars à 17h20, NRJ12 proposera un nouveau numéro des « Anges de la télé-réalité 5, le mag« . L’émission sera suivie du quatrième épisode inédit des « Anges 5″.